Aller au contenu
Accueil » Blog » Le concept effrayant d’IbraTV: des combats brutaux à bord d’un bus

Le concept effrayant d’IbraTV: des combats brutaux à bord d’un bus

  • par

IbraTV a découvert un concept qui pourrait susciter de nombreuses réactions. Bien que le scénario soit fictif, le combat est réel et destiné à un public averti.

IbraTV est l’un des rares acteurs sur la scène française à proposer du contenu innovant sur les sports de combat. Avec son équipe, il a fondé l’organisation « Your Fight Club » (YFC), qui organisait à ses débuts des combats de MMA dans divers endroits, allant des stades de football aux hangars.

Cependant, à mesure que les vidéos connaissaient un grand succès, l’organisation s’est professionnalisée et comporte désormais ses propres commentateurs. Les combats ont lieu désormais dans une cage, similaires à ceux organisés par de nombreuses promotions de MMA. Bref, il est évident que IbraTV est passionné par les sports de combat.

Lire aussi  Qu'est ce qu'un kimono d'arts martiaux ?
Le nouveau concept d’IbraTV

Récemment, IbraTV a créé l’événement avec un concept novateur. Il a en effet mis en scène les prémisses d’un combat à bord d’un bus ! Bien que le scénario soit fictif, le combat en lui-même est réel. Nous sommes témoins d’un affrontement brutal dans un lieu peu commun. Ce type d’évènement s’inscrit dans la liste des nouveaux concepts qui mêlent MMA et autres discipline ou lieu, parkour, etc…

Lire aussi  Ibra TV aveugle ? Après un incident grave durant un sparring il perd partiellement la vue. Ses chances de combattre diminuent

Sur Twitter, IbraTV a admis qu’il souhaite améliorer son concept pour le rendre « exceptionnel ». Cependant, en raison de la brutalité des images, ce contenu est réservé à un public averti.