Aller au contenu
Accueil » Blog » Les meilleurs coups de capoeira de Michel Pereira

Les meilleurs coups de capoeira de Michel Pereira

  • par
Les meilleurs coups de capoeira de Michel Pereira

Michel Pereira est un combattant brésilien né en 1993. Il est né à Sao Gonçalo, Rio de Janeiro, au Brésil. Michel Pereira a commencé à pratiquer la capoeira à l’âge de 9 ans et il a rapidement développé une passion pour les arts martiaux. Il a également commencé à pratiquer le jiu-jitsu brésilien à un jeune âge.

Style de Michel Pereira

Michel Pereira est connu pour son style explosif et spectaculaire en MMA. Il utilise souvent des coups de pied hauts et des sauts périlleux pour surprendre ses adversaires. Ses coups de capoeira sont particulièrement frappants et sont souvent utilisés pour mettre fin aux combats de manière décisive.

Les meilleurs coups de Michel Pereira en vidéo

Parcours en MMA

Michel Pereira a commencé sa carrière en MMA en 2013 et il a rapidement fait des vagues dans le monde de la lutte. Il a remporté de nombreuses victoires impressionnantes et a également connu quelques défaites. Cependant, il a continué à travailler dur pour améliorer ses compétences et il a rapidement gravi les échelons pour devenir l’un des combattants les plus populaires et les plus respectés de la scène MMA.

Lire aussi  Nate Diaz critique Logan Paul pour ses propos irrespectueux durant le combat entre Jake Paul et Tommy Fury : "Ce type mérite de se faire corriger".

Meilleurs coups

Michel Pereira est connu pour ses coups de capoeira spectaculaires et dévastateurs. Parmi ses meilleurs coups, on peut citer son « flying knee », qui consiste à sauter en avant et à frapper son adversaire avec un genou puissant, ainsi que son « flying spinning backfist », qui consiste à tournoyer dans les airs et à frapper son adversaire avec un poing arrière puissant. Michel Pereira est également connu pour ses coups de pieds acrobatiques tels que le « cartwheel kick » et le « roundhouse kick ».

Lire aussi  Les 25 combattants UFC les plus riches de tous les temps

Michel Pereira est un combattant talentueux et spectaculaire qui a conquis de nombreux fans grâce à son style de combat unique et explosif. Son parcours en MMA est tout aussi impressionnant et il a continué à travailler dur pour devenir l’un des meilleurs combattants de la scène MMA. Ses coups de capoeira sont particulièrement frappants et ils ont souvent mis fin aux combats de manière décisive.

Lire aussi  Arbitre versus combattant : quand les combats dégénèrent !

Prochain combat de Michel Pereira

Après de longs mois d’absence, nous le retrouverons le 25 mars 2023 contre Sean Brady.