Aller au contenu
Accueil » Blog » Nate Diaz critique Logan Paul pour ses propos irrespectueux durant le combat entre Jake Paul et Tommy Fury : « Ce type mérite de se faire corriger ».

Nate Diaz critique Logan Paul pour ses propos irrespectueux durant le combat entre Jake Paul et Tommy Fury : « Ce type mérite de se faire corriger ».

  • par
Nate Diaz critique Jake Paul

Nate Diaz critique Logan Paul pour ses propos irrespectueux durant le combat Jake Paul-Tommy Fury

Nate Diaz a une personne influente qu’il aimerait affronter. Pendant le combat de boxe entre Jake Paul et Tommy Fury à Riyad, en Arabie Saoudite, Logan, le frère de Jake, qui est également célèbre pour ses exploits sur YouTube ainsi que pour ses incursions dans les sports de combat, a eu un micro en direct pour une interview entre les rounds. Il en a profité pour narguer Fury, ce qui a suscité l’ire de Diaz.

Diaz réagit sur Twitter

Diaz a partagé la vidéo de l’incident et a commenté la situation sur Twitter. « Ce type mérite de se faire corriger », a écrit Diaz. « Et qui a laissé le petit gâté crier des conneries pendant le combat ? »

Jake Paul perd pour la première fois

Jake a finalement perdu contre Fury par décision partagée. C’était la première défaite pour « The Problem Child », qui avait remporté ses six premiers combats, dont des victoires sur les stars de MMA Anderson Silva, Tyron Woodley et Ben Askren. Il a ouvertement discuté de la possibilité d’affronter Diaz après sa victoire sur Silva en octobre dernier.

Lire aussi  La plus belle combattante de MMA

Logan Paul dans le monde de la boxe et du catch

Logan a lui-même récemment participé à un combat de boxe notable, ayant rencontré la légende Floyd Mayweather lors d’un combat d’exhibition de huit rounds en juin 2021. Il est actuellement sous contrat avec la WWE et devrait apparaître lors de l’événement WrestleMania 39 de la promotion, qui se déroule sur deux jours les 1er et 2 avril.

Lire aussi  Les grandes rivalités dans l'histoire des sports de combat : retour sur les duels emblématiques et leur impact sur le monde des combats.
Highlights Jake Paul versus Mayweather

Diaz quitte l’UFC pour la boxe

Diaz s’est récemment séparé de l’UFC et les signes indiquent qu’il entrera dans le monde de la boxe pour son prochain combat, bien que l’on ne sache pas encore s’il affrontera l’un des frères Paul.