Aller au contenu
Accueil » Blog » Une femme de 62 kg vs un homme de 240 kg. Le combat fou polémique

Une femme de 62 kg vs un homme de 240 kg. Le combat fou polémique

  • par
Combat absurde

La Russie, spécialiste des combats polémique

Il est récemment survenu une polémique en Russie suite à un combat de nains qui ressemble plus à une scène de film délirante qu’à une véritable compétition.

Le combat absurde

Dans ce combat, un homme pesant 240 kilos affrontait une femme de 63 kilos. Ce genre de combat est illégal en Europe mais est considéré comme un divertissement en Russie. La combattante a mis son adversaire au sol en moins de deux minutes en utilisant des coups de ground and pound, forçant l’arbitre à intervenir.

Ce genre de combat peut être classé dans la catégorie des Freak Show et n’a rien à voir avec les vrais arts martiaux mixtes.

Lire aussi  Portrait : Cung Le, le Bruce Lee du MMA

Le combat en vidéo

62 Kg VS 240 kg

Les vrais arts martiaux mixtes sont un sport à part entière accompagné de nombreuses valeurs. Les organisations internationales telles que l’UFC, le One Championship, le Bellator et le Cage Warriors mettent en avant les arts martiaux mixtes avec des combattants professionnels qui en font leur métier.

Il est important de comprendre que le combat mentionné précédemment ne représente en rien les vrais arts martiaux mixtes et ne doit être considéré que comme un divertissement étrange, comme savent si bien le faire les Russes.

Lire aussi  Un acteur d'Harry Potter combattant de MMA

Pour aller plus loin dans le MMA